Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendre Fée
Visiteurs
Depuis la création 24 239
22 août 2011

Je me lance!!

Cela fait quelques mois que je me ballade de blog en blog, admirative et me prenant à rêver à prendre part moi aussi à cette belle vague de créativité...  

J'adore me servir de mes 10 doigts: papiers, pliage, faire-part, fimos, déco...

Mais jusqu'à présent je n'avais pas réussi à me mettre à la couture. "Pas pour moi" pensais-je alors que la MAC de ma maman dormait tranquillement dans mon placard. Pourtant il aura suffit d'un blog, celui d'Elodie pour me donner le déclic! 

En avril je me suis donc lancée, pour mon plus grand plaisir!

De blogs en livres et conseils divers j'avance, lentement mais sûrement...

Et parce que tout cela n'est sympa que parce qu'on le partage, j'ai eu envie à mon tour de m'exprimer sur la toile.

Trève de blabla, je termine cette page d'ouverture... 

                 Bienvenue chez moi !  

DSC05055

Publicité
Commentaires
S
Je viens de remonter le temps... Je suis littéralement dingue de tes créations!!! J'adooooore!!!! Ravis de t'avoir découvert au gré de mes balades... :)
B
J'ai moi aussi débuté la couture il y a quelques mois, comme toi j'avais peur de me lancer... Je ne regrette pas car il y a tant de choses sympa à coudre pour les enfants :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ton blog est super!
B
Ohhh je tombe par hasard sur ton blog et vraiment un grand bravo , je suis débutante en couture ( depuis cet été ) et je suis épatée par tes créations <br /> vraiment bravo <br /> A bientot <br /> Bizou Bizou
C
Bravo Emmanuelle ! quel talent ! La couture ne m'a jamais tentée, car ma mère me faisait toujours des vêtements avec beaucoup de talent , de ce fait je n'ai jamais chercher à en faire. Mais peut-être un jour.... je me permets de te proposer d'aller sur kangourmand, c'est le blog d'une copine, Marie, qui vit en Australie, et qui s'est lancée comme toi dans les vêtements pour bébés, et autres . Je trouve ses tissus sympas ! Bisous bonne continuation !
F
Je ne dirais qu'une chose : tu as eu raison de te lancer, c'est tres beau et c'est encore mieux en vrai (le bavoir d'Adam fait des envieux !).<br /> Surtout continue comme ca !
Publicité
Newsletter
Tendre Fée
Publicité