Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendre Fée
Visiteurs
Depuis la création 24 233
4 septembre 2011

Les cigognes s'affolent!

Il y a des périodes comme ça, où l'on a l'impression que tout le monde autour de soi fait des bébés.

Alors je me suis lancée dans une série de cadeaux de naissance faits maison.

 

  Pour mon petit neveu Adam qui a vu le jour le 9 mai

Mes ptites créations!

* Protège carnet de santé tiré des "40 créations originales en couture" de Laëtitia Ghéno

* Sac à doudou qui s'est transformé en petit sac de change

* Little bavoir & hop d'Ah non pas elle

* Tissu marron à pois blanc de chez Self Tissu

 

Pour une petite Lilwenn qui a vu le jour le 23 juin...

Pour cause de déménagement je n'ai pas vraiment pu me mettre à la couture, surtout qu'à mon niveau la moindre création me demande booocoup de temps! Alors place aux papiers pour ce cadeau de naissance...

 Mes ptites créations!2

* Banderole et guirlande de ballons en papier Fifi Mandirac

* Petit doudou en pilou de chez Ma petite mercerie

 

Parce qu'on ne devient pas grand frère et grande sœur tous les jours, je n'ai pas oublié Maïa et Ioané qui ont eu eux aussi une petite banderole pour leur nouvelle chambre.

Pour la maman, fan de scrapbooking, des petits accessoires dans leur paquet berlingot.

Et enfin des petites douceurs pour toute la famille.

 

Mes ptites créations!3

 * Pâtes à tartiner maison


 Pour un petit Célestin né le 12 juillet

Mes ptites créations!4

*Little bavoir &hop et petit sac, même modèle et même tissu que ceux d'Adam


 Et enfin pour une petite Maëlys arrivée sur terre le  9 août, un petit colis sur le thème des étoiles

Mes ptites créations!5

* Little bavoir &hop, tissu Ma petite mercerie

* Foulard, tissu France Duval

* Mobile en feutrine

 

Espérons que ces petites attentions auront plu à leurs destinataires...

  ♪♫ ♪♫ ♪♫ ♪♫


Publicité
Commentaires
M
Superbes ces créas...pour avoir vu en vrai les cadeaux de Célestin* je confirme c'est magnifique!<br /> (* Célestin est mon petit cousin...le fils de ma cousine...la "vieille" de la famille de 2 mois et 13 jours de plus que moi !!!)
C
Je suis sous le charme de toutes ces jolies créations !!!!!! Bravo à toi et bienvenue dans le merveilleux monde de la blogo !!!!!! Bizzzzz
A
Les garçons sont superbes avec les bavoirs!.. Merci!!!!
M
très jolies créations! J'aime beaucoup tes associations de couleurs et tissus! Bienvenue sur la blogosphère !! Vive les "Ah non pas elle" addicts!
Publicité
Newsletter
Tendre Fée
Publicité