Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendre Fée
Visiteurs
Depuis la création 24 239
6 septembre 2011

Retrospective

En attendant de nouvelles créations  (je ne suis pas hyper rapide alors ma production est encore un peu limitée!), j'ai bien envie de vous montrer ce que j'ai eu l'occasion de bidouiller depuis mes débuts à la MAC.

J'avoue, j'ai tendance à fonctionner au coup de cœur: pour un tissu, un modèle... et lorsque je regarde ce que j'ai réalisé je constate qu'il y a pas mal de répétitions... Devant la nouveauté j'ai parfois décliné en grand nombre l'ouvrage, afin d'améliorer ma technique ou les finitions.

Et surtout j'ai le stress de LA pièce unique  dont je ne garderais pas trace... oui je sais c'est assez contradictoire avec l'idée de faire du fait maison que l'on ne trouvera nul par ailleurs! Allez comprendre...

Trève d'introspection, place aux photos!

 ♪♫ ♪♫ ♪♫ ♪♫

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Tendre Fée
Publicité