Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendre Fée
Visiteurs
Depuis la création 24 233
2 novembre 2011

Dans l'atelier du Père Noël

Nous voilà déjà à 2 mois (euh, encore moins!!) de Noël.

Et cette année j'ai décidé d'offrir du made by my self !  Il est donc plus que temps que je m'y mette.

Au fil de mes ballades sur mes blogs préférés et de mes lectures j'ai établi ma liste de cadeaux à confectionner. J'ignore si le temps qu'il me reste me permettra d'en venir à bout. Les nuits sont déjà courtes pour une "maman qui travaille". La question est donc de savoir à quel moment revêtir ma tenue de lutin du Père Noël... Surtout qu'avec ma grande qui a des yeux partout, la même qui n'a jamais été complètement dupe avec cette histoire  de bonhomme rouge, je ne peux pas travailler lorsqu'elle est dans les parages et je ne dois surtout rien laisser traîner!!

Donc ma liste est faite. J'ai craqué sur plein d'idées bien sympathiques. Le choix de tissus est presque fini.

Pour patienter un peu, mais aussi pour me donner du courage, voici quelques photos de mes travaux en cours. Certaines d'entre vous reconnaitront peut-être quelques projets. Petit indice: inspiration Laëti!

 DSC06231      DSC06238

DSC06379      DSC06153

 DSC06381      DSC06384

 

Bon, il faut se rendre à l'évidence, je suis loin d'avoir fini!!

 

♪♫ ♪♫ ♪♫ ♪♫

Publicité
Commentaires
E
il y a de quoi rêver avec de tels coloris, hâte de voir le résultat final.
F
à nous maintenant de revêtir le costume de "petit lutin" pour passer inaperçu.. Comme je te comprends ! je découvre ton blog, même si je n'ai pas (encore) tout parcouru la tout de suite, j'aime beaucoup ! comme toi, j'adore les fées, la couture, je suis gourmande (miam la pâte choco/spéculoos.. j'aime la musique.... Bravo, je m'inscris à la newsletter et je reviendrais c'est sûr ^^ bises
C
Tout ça m'a l'air très prometteur!!!!!!Bises.Gaëlle
Publicité
Newsletter
Tendre Fée
Publicité