Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendre Fée
Visiteurs
Depuis la création 24 239
6 février 2012

Repos forcé !!

 

Ma MAC profite de quelques jours de congés pour cause de révision plus que nécessaire. En attendant de la retrouver c'est donc tout autre chose que de la couture que je vais vous montrer aujourd'hui.


Petite séance de rangement...

... pour mettre un peu d'ordre dans les patrons qui commencent à s'entasser chez moi.

Prenez des enveloppes, un peu de colle, des ciseaux, du masking tape... et vous obtiendrez des patrons tout bien rangés!

DSC06798

DSC06791      DSC06792

  DSC06795


... ou de nostalgie!

Une mini-pochettes cartonnée pour les ptits trésors à conserver

DSC06799      DSC06800

DSC06801      DSC06802


Pour une petite puce au doux nom d'Eva

         qui a vu le jour avant Noël

DSC06726

DSC06724      DSC06723

 

 

C'est tout pour le déco. Il me faudra attendre encore quelques jours pour me remettre à la couture...

Curieux comme les choses peuvent devenir si vite une addiction!!

 

 

 

♪♫ ♪♫ ♪♫ ♪♫

 

Publicité
Commentaires
3
il est super le petit cadre, ça me donne des idées!
J
Magnifique création!!! Merci encore malou, j'adore et Eva aussi lol
Publicité
Newsletter
Tendre Fée
Publicité