Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendre Fée
Visiteurs
Depuis la création 24 239
10 février 2012

En attendant de coudre...

... je coupe!!

Il y a peu de temps, mon cher et tendre m'a offert des lectures passionnantes pour mon anniversaire...

DSC06804...De quoi m'occuper pour les années à venir!

J'avais déjà une sacrée to do- list, la voilà rallongée de quelques kilomètres!

Alors je tente de prendre de l'avance en attendant le retour de The MAC, qui a intérêt à être en forme parce qu'elle va chauffer!

Après un trou-trou de rigueur (dixit ma miss, moi je disais plouf-plouf) c'est Capella qui a gagné la tête de liste. Donc aujourd'hui vendredi (MA journée où je suis seule ou presque à la maison) j'ai décalqué, découpé, cogité, lavé, rêvé...

DSC06808      DSC06810

Il m'a été très difficile de choisir le tissu parmi les merveilles de France Duval...

DSC06811

Mais le plus difficile reste à venir. J'espère ne pas faire offense à Ivane en massacrant ses patrons magnifiques!

Le résultat très bientôt ...

 

♪♫ ♪♫ ♪♫ ♪♫

Publicité
Commentaires
3
Oh non ne t'inquiète pas, tu ne lui feras pas offense, je suis sûre que tu vas nous faire des merveilles! (j'ai failli écrire "vermeil", prendrais-je de l'âge???)<br /> <br /> <br /> <br /> Il a l'air sympa "couture rétro-moderne", ça te dit un petit échange de patrons cet été, quand j'aurais retrouvé l'usage de ma tête, de mes mains - et des conventions sociales - ?
Publicité
Newsletter
Tendre Fée
Publicité