Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendre Fée
Visiteurs
Depuis la création 24 238
23 avril 2012

Semaine entre cousines

La semaine dernière ma cousine Mag (là même qu'ici) est revenue passer quelques jours de vacances en Bretagne avec ses 2 fistons.

Depuis sa dernière visite elle avait sorti sa MAC des placards et s'était lancé elle aussi dans cette belle aventure qu'est la couture. L'objectif de notre rencontre était donc à peine caché: couture !

Bon au milieu de toutes nos prétentions créatives (la liste était un peu trop fournie) il y avait tout de même 4 enfants à occuper. Mais nos loulous étaient trop contents de se retrouver pour avoir trop besoin de nous. Entre sortie à la récré des 3 curés (les brestois et alentours comprendront!) activités créatives et culinaires nous avons même réussi à glisser une virée pour nos emplettes à nous (sous-entendu couture et bidouillage)

Mon cher et tendre étant en déplacement nous avons pu sans complexe envahir la salle à manger et passer nos soirées sur nos ouvrages!

Voici donc le fruit de nos soirées de travail:

 

* Un petit vanity selon ce tuto *

DSC07248            DSC07249

 

DSC07251            DSC07252

* toile cirée étoiles blanches sur fond grege motif personnel *

La toile enduite m'a donné bien du fil à retordre. D'ailleurs si quelqu'un a un truc pour m'aider à travailler la toile enduite, je suis preneuse! Mais sinon le tuto et super facile!!

 

* Un sac à tarte

DSC07223     DSC07222


DSC07246

Mag a cousu le mien et j'ai cousu le sien. C'est donc sa griffe que vous découvrez ici!

DSC07247

* Un porte- barette pour une petite copine d'Ysaline qui fêtera bientôt son anniversaire

DSC07253

 

* Ma première cousette pour petit boy pour le 1er anniversaire de mon filleul Adam.

DSC07256

Mais je n'en dévoilerai pas plus, le cadeau n'a pas encore été envoyé.

Il me reste toujours med grains de couture à vous dévoiler mais je n'ai pas encore trouvé le temps de faire le défilé photo avec mes miss!

 

♪♫ ♪♫ ♪♫ ♪♫

Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton site via les petits pois addict...ton site est très chouette<br /> <br /> je constate que tu as du mal avec l'enduit à étoile...j'ai eu aussi beaucoup de mal et j'étais bien contente de terminer le sac à langer..je t'invite à venir chez moi pour voir ce que j'ai fait de cet enduit<br /> <br /> belle soirée sonia
3
Le scotch de peintre! Pour la toile enduite ;)<br /> <br /> A condition de faire des points longs pour pouvoir l'enlever.<br /> <br /> Ou alors du film hydrosoluble pour broderie ;)<br /> <br /> Elle est sympa d'ailleurs cette toile enduite, elle vient d'où?
Publicité
Newsletter
Tendre Fée
Publicité