Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendre Fée
Visiteurs
Depuis la création 24 239
31 mai 2012

Petits petons

Pour une petite Charlotte née il y a à peine 2 semaines j'ai tenté les chaussons petit citron

En taille 3 mois l'assemblage n'a pas été simple... Mais je vais tenter de m'améliorer, j'ai promis à sa maman de lui offrir très vite les mêmes en 6 mois!

DSC07512

 

DSC07513

 

DSC07514

* simili cuir ma petite mercerie * liberty mitsy gris motif personnel *

 

*  °  *  °  *  °  *

Et sinon, quelque chose se prépare par ici...

 

DSC07503

 

♪♫ ♪♫ ♪♫ ♪♫

Publicité
Commentaires
L
c'est superbe! j'y suis pas arrivé moi :(
3
tu m'étonnes, tu as dû galérer en 3 mois! <br /> <br /> ils sont choux comme tout!
J
ils sont ravissants tes chaussons!
Publicité
Newsletter
Tendre Fée
Publicité