Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendre Fée
Visiteurs
Depuis la création 24 233
31 mai 2012

Pour Clara

 

Petite cousette avec ma grande minette.

Au programme une robette pour sa poupée Clara.

J'ai demandé à Salomé de dessiner la robe qu'elle voulait créer. La commande la voici devant la poupée en question:

DSC07449

Bon alors il faut être réaliste, ma fille n'est pas super douée en dessin et moi encore moins en création de patron. Alors on a fait ce qu'on a pu.

Choix des tissus par la miss, maniement de l'aiguille et même première manipulation de la machine à coudre (sans se blesser !)

 

DSC07450

DSC07452

 

Le résultat le voici, bien loin de la commande je l'avoue:

DSC07453

 

♪♫ ♪♫ ♪♫ ♪♫

Publicité
Commentaires
L
tout mignon!
3
c'est sympa!<br /> <br /> j'ai envie de coudre pour les poupées aussi, pour diminuer mon stock de chutes de tissus!
Publicité
Newsletter
Tendre Fée
Publicité