Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendre Fée
Visiteurs
Depuis la création 24 239
6 juin 2012

Grain de miss *3

Je continue mon exploration du merveilleux univers des grains de couture!

Voici Phekda, cousue pour Salomé

DSC07171

DSC07175

DSC07172

DSC07178

DSC07174

 

Accompagnée d'une Capella toute simple, sans plastron. J'ai juste ajouté un petit appliqué dans le même tissu que Phekda.

DSC07568

DSC07570

DSC07575

DSC07577

*popeline grise, batiste blanche et batiste blanche à étoiles grises de FDV *

 

Et voilà, un bel ensemble pour ma petite musicienne!

Je n'ai pas fini avec les grains de couture!!

 

♪♫ ♪♫ ♪♫ ♪♫

Publicité
Commentaires
C
Très bel ensemble j'aime beaucoup l'appliqué étoile
C
yipi yipi yiiiiiiiiii!
L
C'est un bel ensemble ! Bravo !
F
c'est vrai qu'ils sont beaux ces modèles.. et les interprétations de chacune donnent envie.. Félicitations ;)
J
j'aime beaucoup
Publicité
Newsletter
Tendre Fée
Publicité