Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendre Fée
Visiteurs
Depuis la création 24 238
10 juin 2012

Il y a 4 ans

Une petite étoile est née!

Precha (31)

4 juin 2008... 4 juin 2012... 4 années de bonheurs, de câlins, de caresses, de rires, de pleurs, de jeux, de premières fois, de grands exploits...

Joyeux anniversaire Ysaline!


 Après une journée en petit comité familial nous avons reçu les copains de la demoiselle. 


 Une fête qu'elle attendait depuis des mois!

  DSC07503


DSC07510


DSC07540


DSC07578


DSC07590


DSC07595


DSC07598-001

 

 

DSC07558

DSC07564 

DSC07522


Un bien bel anniversaire, une miss ravie d'être la star de ces belles journées... et une courageuse résolution pour une grande fille qui a jeté sans regret sa tétine (il était temps)!!

Allez, on se remet vite de cet anniversaire pour préparer le prochain, celui de Salomé fin juillet!



♪♫ ♪♫ ♪♫ ♪♫



Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton chez toi ! C'est tout sympa ! on a une fille qui a le même age ( la notre est d’août 2008 ) et j'attend un heureux évènement pour février aussi ! Bon toi deux à ce que j'ai pu lire ... pas trop fatiguée ???
L
Joyeux anniversaire...un peu en retard...Très jolie décoration !!!
A
Quelle grande fille et quel bel anniversaire organisé par une super maman. Je t'admire, bisous à tous.
F
Un bien bel anniversaire, de jolis cadeaux home-made et une déco très girly !! Bravo ! je prévois le même genre à la mienne tiens !! Joyeux anniversaire à ta poupée ^^
L
joyeux anniversaire à ta puce! elle aété bien gâtée :)
Publicité
Newsletter
Tendre Fée
Publicité