Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendre Fée
Visiteurs
Depuis la création 24 239
17 juin 2012

Marie à tous prix

Ce week end avait lieu une belle fête de famille. Nous fêtions les anniversaires des mois de mai et juin des petits et des grands. Mais c'etait surtout l'occasion de nous retrouver au presque complet, ce qui devient de plus en plus difficile (merci aux organisateurs!).

Pour l'occasion j'ai voulu faire une tenue spéciale pour mes demoiselles. C'est sur la robe Marie de Citronille que j'ai jeté mon dévolu.

DSC07686

 

DSC07687

 

DSC07691

 

 

DSC07690

 

DSC07688

 

DSC07692

DSC07693

* batistes fushia et olive à étoiles argentées FDS - gilets vert b...  *

 

Une miss plus que ravie de sa tenue. Et un crash test réussi avec succès dans le château gonflable!

DSC07728

Quant à ma grande qui attendait sa robe avec impatience, elle n'a rien trouvé de mieux que de a préféré mettre une tenue reçue la veille en cadeau par son arrière grand-mère... Donc pour les photos, on verra plus tard!

A suivre les cadeaux home-made offerts ce week-end...

 

♪♫ ♪♫ ♪♫ ♪♫

Publicité
Commentaires
A
Elle etait vraiment ravissante dans cette petite robe ...et le tissu semblait bien confortable...<br /> <br /> Une tatie plutot fière
F
très jolies tes robes, un coup de coeur pour la fushia quand même ^^ C'est vrai que les réunions en famille sont de plus en plus compliquées, tout le monde étant souvent éparpillé ou surbooké ;( <br /> <br /> Mais que de bons souvenirs quand on y arrive..
J
elles sont ravissantes!
Publicité
Newsletter
Tendre Fée
Publicité