Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendre Fée
Visiteurs
Depuis la création 24 239
25 juin 2012

Panier - Prototype *1

Une idée de sac- cabat- panier qui me trottait dans la tête depuis un moment. Avec l'envie d'utiliser du passepoil et de pouvoir fermer le-dit sac...

C'est donc un premier essai qui est allé rejoindre ce week-end Lilwenn et sa maman.

 

DSC07655

DSC07657

DSC07664

DSC07659

DSC07663

DSC07666

DSC07662

A refaire afin d'améliorer le modèle!

 

 

♪♫ ♪♫ ♪♫ ♪♫

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien l'expression prototype ;-)<br /> <br /> Il est superbe !!!
C
Nous en sommes ravies, ma fille et moi!! On le recommande chaudement!! Oh! zut c'est une pièce unique... Il est chez moi, na na na na na!<br /> <br /> Je nargue?! Bon, bon, j'avoue, un peu! Mais j'suis trop fière. Merci Emmanuelle!
F
c'est déjà du proto de luxe ;) il est bien chouette ton sac, bravo !
C
J'aime beaucoup le motif!!Je le trouve sympa ce sac.<br /> <br /> Belle soirée.Gaëlle
V
j'adore ton sac, bravo!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Publicité
Newsletter
Tendre Fée
Publicité