Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendre Fée
Visiteurs
Depuis la création 24 239
7 juillet 2012

Vive les vacances!!

Et pour fêter la fin de l'année, quelques petits cadeaux pour les institutrices de mes miss.

En juin dernier, pour l'anniversaire d'Ysaline j'avais apporté à l'école un gâteau dans mon sac à tarte. La maîtresse avait flashé dessus.

Ses yeux "gourmands" ne sont pas passés inaperçus aussi lui ai-je fait son sac à tarte pour la fin de l'année!

DSC07797

DSC07798Tuto trouvé ici.

 

Et pour l'institutrice de Salomé, une petite trousse

  DSC07806

DSC07805

 

DSC07803

 

Bonnes vacances à toutes!

 

♪♫ ♪♫ ♪♫ ♪♫

Publicité
Commentaires
B
joli cadeau, :)<br /> <br /> bonnes vacances aussi, à bientôt, ln.<br /> <br /> (http://boitamalix.com la boutique de tissus proche de vous)
F
;( me suis trompée d'URL.. c'est bien La Mûche..
F
oh c'est joli tout ça !! les couleurs sont douces et si bien assorties, et j'adore ce tissu 'cahier'.. j'avais aussi pensé au sac à tartes mais j'avais pas eu de "signes" de la maitresse donc j'ai pas oser ^^ quand à la trousse, c'était mon cadeau de l'année dernière !! bizettes ;)
Publicité
Newsletter
Tendre Fée
Publicité