Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendre Fée
Visiteurs
Depuis la création 24 238
20 novembre 2012

Premières mailles

Résolution créative de cette année, j'avais décidé de faire des snoods pour mes miss cet hiver.

J'ai donc passé une petite commande chez Peace & Wool.  Commande très agréable à recevoir avec ses petites surprises, ses confiseries et l'agréable odeur de la laine!

DSC08231

En revanche mis à part quelques vagues souvenirs d'écharpes commencées pour mes poupées dans mon enfance (et jamais terminées il me semble) ... aucune notion de tricot!

Merci internet et ses multiples tutos en ligne. Merci surtout à Mégléna qui m'a montré comment me dépatouiller avec mes aiguilles et mes brins de laine.

Quelques soirées plus tard, le résultat:

DSC08327

 

Le tout completé de jolis bonnets tricotés par Mégléna

DSC08326

 

D'ailleurs, si vous avez quelques instants allez vite admirer les merveilles de Mégléna par ici!

Elle est pas belle la vie?

snood1

snood2

 Maintenant c'est pour moi que je tricote un peu, en espérant avoir fini avant la fin de l'hiver!

 

♪♫ ♪♫ ♪♫ ♪♫

Publicité
Commentaires
M
Un jour j'oserais te demander d'habiller mes poupées :)
3
Adorable!
Publicité
Newsletter
Tendre Fée
Publicité