Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendre Fée
Visiteurs
Depuis la création 24 238
16 janvier 2013

Calendrier de l'avant...

La naissance approche et je me prépare au fait de laisser mes miss quelques jours à la maison pendant mon séjour à la maternité. Césarienne oblige, le séjour durera 5 ou 6 jours.
Comme je l'avais fais pour Salomé lors de la naissance d'Ysaline, j'ai donc préparé des petites enveloppes à ouvrir tous les jours de mon absence.

Voilà donc un petit calendrier de l'avant- retour à la maison avec le petit frère...


Dans ces pochettes plein de petites choses que les petites filles affectionnent particulièrement: cahier, stylos, feutres, marque page et un peu de cousette pour ranger tout cela! J'y ai ajouté des petites cartes illustrées. Le tout avec un message pour chaque jour d'attente...

DSC08561

DSC08560

DSC08566

DSC08565

DSC08562

    DSC08564

* Tote bag et Ptite trousse MCPB de chez motif personnel *

 

J'ai eu beaucoup de plaisir à confectionner et choisir les surprises, en imaginant le plaisir qu'elles auront à leur tour à les découvrir.

Tout est prêt. La consigne est simple, on attend le départ à la mater pour ouvrir la première enveloppe!

DSC08573

 

♪♫ ♪♫ ♪♫ ♪♫

Publicité
Commentaires
R
oh mais c'est une superbe idée dis moi.....ca me tente là d'un coup....mais aurais je le temps de le faire ????
L
L'idée est magnifique, et la réalisation géniale...Tes louloutes vont bien être gatées pendant ta petite abscence...Elles ont de la chance d'avoir une maman aussi attentionnée.
L
Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas passée par ici par manque de connexion.. quelle chouette nouvelle l'arrivée de ce bébé ! Je te félicite pour le trousseau réalisé, tout est magnifique, joliment assorti comme à l'habitude ! Le calendrier pour tes poupées est une superbe idée également, bravo, quelle maman attentionnée tu es ;o) Très belle années à vous 5 donc, qu'elle vous apporte de grands moments de joie et de bonheur..
C
Super idée ce calendrier!
M
C'est super pour tes princesses !!!
Publicité
Newsletter
Tendre Fée
Publicité