Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendre Fée
Visiteurs
Depuis la création 24 238
18 janvier 2013

Petit cadeau de début d'année

D'après la pochette ellipse de petit citron

DSC08597

DSC08599

DSC08600

* simili cuir aubergine et liberty mauvey *

 

Si elle vous plaît vous laissez un commentaire  sous ce message, vous partagez si le coeur vous en dit et vous patientez quelques jours...

Tirage au sort le 28 janvier à 12h.

Bonne chance!

Publicité
Commentaires
R
Très raffiné ! J'adore.
S
Je tente ma chance!!
A
Vivement demain! Il me tarde de connaître le vainqueur!
M
elle est magnifique , je tente ma chance
H
Pas d'angles droits pour cette pochette! Dommage je connais une technique pour des angles impeccables!
Publicité
Newsletter
Tendre Fée
Publicité