Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendre Fée
Visiteurs
Depuis la création 24 238
27 février 2013

Du bonheur à partager...

Pour annoncer la naissance de notre petit bonhomme, des faire-parts faits maison.

Dans les tons de son trousseau. 

 

fp3

fp4

fp

fp2

Partis dans tous les coins de la France et même jusqu'aux States pour annoncer la bonne-nouvelle...

Fiançailles, mariage, naissances, baptêmes, j'ai toujours beaucoup de plaisir à préparer les faire-parts de nos chroniques familiales.  Je devrais peut-être me recycler...

 

♪♫ ♪♫ ♪♫ ♪♫

Publicité
Commentaires
E
Félicitations pour ce beau bébé mais également pour les faire-parts et non pas de recyclage, je trouve que les faire-parts fait mains ont encore plus de valeur (perso, j'ai fait celui de mon mariage, les remerciements, les faire-part de naissances de mes filles ainsi que les remerciements et je pense que ça touche un peu plus...)
B
C'est magnifique!
M
Très joli ce FP ! Avec une sublime photo...
-
qu'il est beau ton petit prince! du sang royal, ça c'est sûr! un futur chevalier servant!
Publicité
Newsletter
Tendre Fée
Publicité