Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendre Fée
Visiteurs
Depuis la création 24 238
2 avril 2013

Reprise en douceur

Depuis 1 mois je retrouve tranquillement le chemin de ma machine à coudre. Les cops de couture ont la gentillesse de venir à la maison pour nos ateliers du vendredi afin de me permettre d'y participer avec Mayeul!

Pas de grand projet pour le moment car je pouponne plus que je ne couds, mais de quoi me faire plaisir tout de même!


* Trousse Ipad *

D'après le tuto le Little Fabrics, dans un tissu de Linna Morata.

 

DSC08809

 

DSC08814Premier essai de moletonnage, je me suis servi des lignes des gouttes. 

 

DSC08817

Plutôt satisfaite du résultat; et mes filles adorent ce qui n'est pas de bonne augure pour moi!

 

♪♫ ♪♫ ♪♫ ♪♫

Publicité
Commentaires
F
Bravo elle est très réussie!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
L
J'aime beaucoup...le moletonnage est vraiment très réussi...et le passepoil donne un bon coup de pep 's !
S
sympa comme tout!!
Publicité
Newsletter
Tendre Fée
Publicité