Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendre Fée
Visiteurs
Depuis la création 24 239
11 juin 2013

♥ 5 ans ♥

Il y a 5 ans une jolie demoiselle entrait dans nos vies pour la rendre encore plus belle et pleine d'amour...

ma "grande" Ysaline

douce, espiègle, entière, émotive

des yeux pétillants, une énergie débordante, une joie de vivre qui fait bondir nos coeurs

...

 

Des cadeaux made by maman pour l'occasion: un joli tutu fluo et un sac de miss pour aller à la danse.

IMG_0234

IMG_0235* sac à dos triangulaire des irrésistibles à coudre *

 

Et une petite fête entre copines pour savourer l'évènement!

 

DSC08856

IMG_0237

    * muffins à la fraise Tagada et pops cake *


IMG_0238

DSC08850

Un pas de plus vers la grande fille que ma demoiselle promet de devenir...

 

♪♫ ♪♫ ♪♫ ♪♫

 

Publicité
Commentaires
R
happy birthday, cette jupe en tulle est canon !
S
Sympa, c'est en projet le tutu pour les 6 ans de ma mini, et les pops cake, je dois absolument essayer ;)
F
Bon anniversaire à cette jolie princesse et bravo pur les cadeaux et la fête!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
M
Ce tutu avec ce rose fluo, ça pète !!!lol<br /> <br /> Tout est réuni pour une superbe fête !!!<br /> <br /> Joyeux anniversaire à elle ;D
C
Je suis ému ...
Publicité
Newsletter
Tendre Fée
Publicité