Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendre Fée
Visiteurs
Depuis la création 24 239
8 septembre 2013

The Magic Circus Show

 

Attention mesdames et messieurs, le spectacle va commencer!

DSC09015-001

 

Voici la louve bleue, la louve magicienne

DSC09016-001

 

 

Que transporte-t-elle dans sa valise?

DSC09018-001

 

Attention, elle se prépare...

DSC09022-001

 

et...

DSC09019-002

 

Magnifique, quel talent!!

DSC09021-001

 

Bravo l'artiste!

DSC09027-001

* * * * * *

 

Voici Lili, la louve bleue.

Réalisée pour le défi Circus lancé par Laëtitia. Un peu sceptique au début, je me suis vraiment prise au jeu de cette réalisation. Voir ce petit animal prendre forme pièce après pièce est un vrai plaisir.

DSC09024-001


Elle ira tenir compagnie à mon petit loup, pour veiller sur lui comme il se doit (comme une mère poule, comme une lionne, comme une louve quoi!). En cette veille de reprise du travail pour moi cela prend encore plus de sens :-((    Bon pour le moment elle est presque aussi grande que lui, mais bientôt c'est Mayeul qui la croquera à pleines dents (quand il en aura!).

 

DSC09026-001* Velours minkee à cotes de MPT, tissus Riley Blake, Linna Morata, Petit Pan *

 

DSC09023-001

 

DSC09025-001

Je sens que d'autres animaux de Laëtitia viendront bientôt la rejoindre...

En attendant allez admirer les merveilles du défi circus, et si vous aimez vous pouvez même soutenir ma participation!

 

Publicité
Commentaires
M
Très belle cette louve !!!<br /> <br /> Le tissu du ventre est super joli
A
superbe, j'image très bien ton loulou courir au parc avec son doudou fait maison !!!<br /> <br /> Bravo
Publicité
Newsletter
Tendre Fée
Publicité