Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendre Fée
Visiteurs
Depuis la création 24 239
29 décembre 2013

Activité lutinesque

Cette année, de nombreux cadeaux made by Tendre Fée se sont posés sous le sapin.

Avec un grand plaisir en ce qui me concerne...et pour les destinataires aussi je l'espère.

Pour commencer, c'est  ma cousine et mes belles soeurs que j'ai décidé de gâter. Je me suis lancé dans la confection de sacs.

Suédine, galon à paillette, tissus à pois... Pâle copie de l'original mais je suis plutôt satisfaite du résultat. Au passage j'en aurais bien gardé un pour moi mais un cadeau est un cadeau!! Le prochain sera pour moi ;-)

 

sac2 (1)-001

 

sac2-001

 

 

sac1-001

 

sac1 (1)-001

 

Sac3-001

 

Sac3 (1)-001

 

 

sac4-001

 

 

♪♫ ♪♫ ♪♫ ♪♫

Publicité
Commentaires
-
ils sont tous aussi beaux les uns que les autres! tu as utilisé quel patron? je m'en ferais bien un moi aussi!
Publicité
Newsletter
Tendre Fée
Publicité