Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendre Fée
Visiteurs
Depuis la création 24 239
6 mai 2012

Pour la plaisir

Des petites cousettes pour rien, mais qui font du bien.

Autant vous prévenir tout de suite, rien d'exceptionnel. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi ces derniers temps et donc très peu de temps pour coudre.

 

* pochette pour lingettes *

Bien pratique pour glisser dans le sac à main ou le panier de pique-nique. Le format est un peu particulier car il correspond à celui des lingettes lavables.

DSC07429      DSC07428

* Tissu enduit de chez motif personnel*

 

* Porte clés pour fille *

DSC07430

DSC07432

* et quelques bracelets *

J'ai découvert le liberty Phoebe et j'adore. Vous risquez d'en voir souvent!

DSC07436

 

DSC07434

 

Envie de faire plaisir avec ces petits bracelets en liberty. Ca tombe bien, j'ai beaucoup d'anniversaire à souhaiter dans les prochaines semaines.

Les fermoirs viennent de la Droguerie... mais j'arrive à la fin de mon stock, il est plus qu'urgent que je retourne à Paris!

 

♪♫ ♪♫ ♪♫ ♪♫

Publicité
Commentaires
N
J'adore les petits bracelets en liberty <3
A
Ces petites choses sont adorables, c'est en effet tout simple mais leur effet est garanti. Faut avoir l'idée !! Par contre tu me parleras de ses lingettes lavables ;-) bisous ma belle
Publicité
Newsletter
Tendre Fée
Publicité