Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendre Fée
Visiteurs
Depuis la création 24 239
27 janvier 2014

2014 + jeu inside

En famille, entre amis,

dans la joie et la confiance,

avec un peu d'humour et beaucoup d'amour,

en route pour une nouvelle année...

BellE et HeuReuse AnnéE à tOus!!

 

A l'occasion de cette nouvelle année, je vous propose un petit jeu:

DSC09102

Suite à ce post, j'ai eu une légère frénésie de badge-it!... Je vous ai donc préparé quelques badges. Il y en a pour tous les goûts avec différents tissus:  liberty, France Duval ou Petit Pan.

Alors c'est tout simple:

- un petit commentaire sous ce post où vous précisez votre choix: liberty, FDS ou Petit Pan / badge ou aimant

- un petit partage

- vous pouvez même jouer sur la page facebook; il y aura 2 tirages!

- fin du jeu le 9 février.

 

A bientôt!

 

Édit du 28/01:

suite à une erreur de manip, les commentaires avaient été bloqués (dommage pour un jeu). Méfait réparé, vous pouvez de nouveau participer!! 

♪♫ ♪♫ ♪♫ ♪♫

Publicité
Commentaires
A
Ouf je peux encore participer!!
L
Sans hésiter, avec le tissu Petit Pan, j'adore !
M
bah oui j'étais le seul com... ;)
M
ouh la la je suis fan de ceux liberty !<br /> <br /> merci pour ce petit jeu !<br /> <br /> bonne et douce nuit
Publicité
Newsletter
Tendre Fée
Publicité