Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendre Fée
Visiteurs
Depuis la création 24 239
28 janvier 2013

Qui joue gagne !

Midi, cloture du jeu...

Vous avez été 29 à tenter votre chance. Merci de votre participation.

photo

 

Tirage au sort dans les règles par de petites mains innocentes (mises au travail dès le retour de l'école)  et devant témoin (mon papa en l'occurence!) .

photo


And the winner is........

photo

Mégléna, ta pochette t'attends !

 

♪♫ ♪♫ ♪♫ ♪♫

Publicité
Commentaires
M
Wow, je n'en reviens pas ! J'ai cassé un verre l'autre jour et je confirme, ça porte chance :) Un grand merci à la petite main qui a tiré mon prénom, aux mains douces qui ont réalisé le cadeau et également au témoin qui a surveillé le jeu ! Anne-Laure, je te la prêterai une fois :)
A
Félicitations (presque) sincères à la gagnante!
A
Bravo Meglena mais je suis un peu deg .... ;-)
Publicité
Newsletter
Tendre Fée
Publicité