Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendre Fée
Visiteurs
Depuis la création 24 239
17 juillet 2012

Avant de partir

...chercher le soleil, quelques petites photos en vrac de mes dernières cousettes.

 

* Tunique Marie *

Vendredi dernier, j'ai eu le plaisir et l'honneur de partager une après-midi cousette avec Elodie des 3 petites fourmis.

A cette occasion elle avait apporté sa surjeteuse pour me faire découvrir la bête et ses multiples possibilités. Bon mes essais ont été limités car une machine comme cela, ça s'apprivoise!

Mais j'ai ainsi pu coudre une tunique-presque-express.

DSC07890

DSC07888

DSC07889

DSC07891 

Avec l'accessoire indispensable pour une demoiselle coquette!

DSC07880

Et voilà, merci Elodie!

Après un gala le GRS de Salomé, je me suis retrouvée avec un assortiment de t-shirts unis. J'ai donc testé la customisation avec du flex.

DSC07877

DSC07876

Après nos vacances en famille mes miss partirons passer quelques jours chez leurs grands-parents. Alors hop, 2 trousses de toilettes pour glisser leurs petites affaires.

DSC07869

DSC07871

DSC07870

Tuto trouvé ici.

Et voilà, maintenant je vous quitte pour quelques temps... je pars à la recherche du soleil!

Bel été, pour celle et ceux qui auront la chance de le trouver!!

♪♫ ♪♫ ♪♫ ♪♫

Publicité
Commentaires
M
superbe j'adore c'est une marie... <br /> <br /> c quoi le flex!!! <br /> <br /> bravo bonne vacances
3
Aaaaaaaaah je me demandais si tu irais au bout de ta marie! :)<br /> <br /> Alors les fronces?<br /> <br /> Et zut, moi j'aurais aimé que tu me montres le flex, je connais pas ça alors que j'en vois partout !<br /> <br /> Allez bonnes vacances!
Publicité
Newsletter
Tendre Fée
Publicité