Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendre Fée
Visiteurs
Depuis la création 24 239
17 février 2012

Capes en Capel !

Ah non pas une cape... mais 2 capes!

Les patrons de Vanessa sont vraiment superbes... Salomé et Ysaline ont donc eu chacune la leur.

 

* Lainages de France Duval et liberty Capel de chez motif personnel *  Boutons en résine recouverts by myself *

 

Cousues depuis un petit moment déjà, il ne manquait plus que les photos pour vous les présenter ...

Accrochez-vous, il y en a beaucoup (de photos) !!

 

DSC06851      DSC06859

DSC06853      DSC06858

DSC06866

DSC06848

 

* . * . * . * . * . *

 

DSC06838      DSC06839 

DSC06846      DSC06847

DSC06835      DSC06867 

DSC06840      DSC06841

* . * . * . * . * . *

Photos en situation pour s'assurer que l'on peut bien jouer, grimper, sauter, courir avec...

Crash test réussi avec succès!!

DSC06924    DSC06926    DSC06934


DSC06925


DSC06929 


   DSC06933         DSC06932


Approuvées et adoptées!!!



N'oubliez pas de venir laisser votre petit commentaire pour le tirage au sort du 4 mars... ici... et faites passer !

 

EDIT du 24/02 en réponse à quelques questions:

* Les boutons résines sont recouverts de tissu, selon un tuto  de ce genre

* Après avoir retourné la cape, j'ai choisi d'ajouter une surpiqure afin que les bords restent bien en place en toute circonstance. Je trouve le rendu bien plus net et élégant ainsi... Mais ce n'est que mon avis!!

 

 ♪♫ ♪♫ ♪♫ ♪♫

 

Publicité
Commentaires
C
Superbes!<br /> <br /> Je ne les avais pas vues portées: quel talent!<br /> <br /> vive les MAC.
3
Wouhaou elles sont superbes!<br /> <br /> Perso j'aurais fixé le revers pour qu'il tienne en place comme sur tes photos non portées parce que ça rend vraiment super chouette (une simple piqure sur le dessus en ton sur ton), et je pense que j'aurais fait aussi deux coutures pour délimiter plus ou moins des manches comme la cape de GDM. Ta version est plus jolie sans mais peut-être moins pratique non? Elle ne tourne pas autour du cou? Enfin ce ne sont que des suggestions, tu fais ce que tu veux hein lol!<br /> <br /> Bises!
S
Bravo, elles sont superbes (les petites et les capes)! <br /> <br /> Je vais commander le patron car vos créations me motivent particulièrement!
C
bravo ! elles sont vraiment ravissantes ! et très bien portées ;o))
M
Wahou, elles sont magnifiques ! La gris et rose a fait de l'oeil à ma fille (je viens de commander le patron) mais je pense me lancer avec des tissus moins nobles, car je suis encore trop novice en couture !<br /> <br /> J'aurais 2 petites questions à la lecture de ton post : Comment recouvre tu les boutons résines?????? et les revers de cape se défont-ils systématiquement quant on bouge ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et au plaisir de poursuivre ma découverte de ton blog !
Publicité
Newsletter
Tendre Fée
Publicité