Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendre Fée
Visiteurs
Depuis la création 24 239
9 février 2012

Soyons fous...

 

 Stick

Cela va bientôt faire 6 mois que mon blog a vu le jour...

Si j'en crois le nombre de posts, je ne suis pas très productive. Qu'à cela ne tienne, j'apprécie de plus en plus de partager mes maigres expériences et dévoiler mes créations. Merci à vous qui passez me rendre visite. Surtout n'hésitez pas à laisser des messages, cela fait le plus grand bien!

Le temps me manque pour être un peu plus en tête à tête avec ma MAC mais je progresse  gentiment et espère donc pouvoir continuer à faire vivre mon blog.

Alors pour fêter les 6 premiers mois et attendre les 6 prochains, je vous propose un petit jeu.

A la clé une pochette surprise avec des créations made "tendre fée". Petit bémol, ce ne sera pas de la couture... je ne me sens pas encore prête à offrir à des couturières le fruit de mon travail à la mac  !!

Le principe est simple, vous laissez un commentaire plus bas, si vous le désirez vous relayez l'info sur fb ou votre blog... et vous laissez la magie opérer!!

Résultat le 4 mars après tirage au sort!!

Bonne chance!

 

♪♫ ♪♫ ♪♫ ♪♫

 

Publicité
Commentaires
C
Alors, alors, alors, alors, alors????
E
..mais tant pis pour moi ! et oui c'était Carnaval aujourd'hui <br /> <br /> Tout ça pour te redire que j'admire ce que tu fais et que oui il est possible d'être bonne infirmière ET grande couturière . Encore bravo à toi et plein de bonnes choses à toute ta petite famille . Bises Estelle
C
Voici ma participation :) <br /> <br /> Si ça n'est pas trop tard ! <br /> <br /> J'adore les pochettes surprises :) <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Cassandre*
L
Très chouette blog..:) j'en profite pour tenter ma chance si ce n'est pas trop tard...:)))) Bonne continuation!
E
Dernière limite pour tenter ma chance?! Bravo pour ce joli blog et tes créations!!Bises
Publicité
Newsletter
Tendre Fée
Publicité