Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendre Fée
Visiteurs
Depuis la création 24 239
16 mai 2012

Opération rangement

Cela fait 1 an que je me suis lancée dans la couture.A la différence d'Obélix je ne suis pas tombée dedans lorsque j'étais petite mais je deviens moi aussi dépendante de cette potion magique...

Au fil des mois, tissus, rubans, biais et autres accessoires commencent à s'accumuler. Mais mon petit coin couture (oui il s'agit bien d'un petit coin dans la salle à manger) lui n'est pas extensible.

Il était donc grand temps que j'organise tout cela.

Voici donc quelques photos de mon "atelier"!

DSC07443

 

DSC07440      DSC07439

 

DSC07441      DSC07438

 

DSC07437

 

Et pour finir, j'ai cousu une nouvelle robe à ma MAC!

DSC07445

DSC07446      DSC07447

Récupération de rideaux Ik**, appliqués en divers tissu et biais fraîchement commandé sur achat créatif.

Les photos ne sont pas vraiment représentatives des couleurs, dommage!

 

Bon long week-end à toutes (et tous).

 

♪♫ ♪♫ ♪♫ ♪♫

Publicité
Commentaires
L
J'adore...C'est un magnifique coin couture....Le seul problème c'est qu'une fois qu'on y est...on a lus envie d'en sortir !!! Et que dire de la housse...superbe !!!
C
Jolie organisation ,moi je range tout le temps dur dur pour ma famille et ta housse j'adore elle est superbe. Belle soirée, ciao. Corine
3
ah bin c'est bon tu peux venir ranger chez moi maintenant! héhéhé!<br /> <br /> tu t'es laissée tentée sur achat créatif? j'ai pas osé, il y a avait trop de biais qui me plaisaient, j'avais peur de faire sauter la banque hum hum!
Publicité
Newsletter
Tendre Fée
Publicité